-
Professionnalisme
Chaque agent de la Clinique Médicale Le Grand Centre doit effectuer son travail avec le plus haut niveau de professionnalisme et une conscience professionnelle irréprochable.
-
Responsabilité
Chaque agent de la Clinique Médicale Le Grand Centre doit fournir des soins personnalisés à toute personne souffrante sans aucune distinction de quelque nature que ce soit, et s'abstenir de toutes paroles et tous actes susceptibles de porter atteinte à la dignité et à la vie humaine. En cas de manquement, il s'engage à assumer les conséquences de ses paroles et actes.
-
Intégrité
Chaque agent de la Clinique Médicale Le Grand Centre agit de manière à ne pas se laisser détourner de son devoir en échange de dons ou de faveurs et de façon à honorer ses engagements envers nos clients les parties intéressées afin de mériter leur confiance et la préserver.
-
Innovation
Chaque agent de la Clinique Médicale Le Grand Centre doit être en quête permanente d'approches novatrices et originales dans le développement et la gestion de nos prestations et services. L'innovation permettra à notre organisme de s'adapter aux besoins des clients et autres parties intéressées pertinentes, d'anticiper sur leurs attentes et contribuer ainsi à l'amélioration permanente de notre système de management de la qualité
-
Excellence
Chaque agent de la Clinique Médicale Le Grand Centre assure sa mission dans un environnement propice lui permettant de donner le meilleur de lui-même dans un esprit d'optimisation des ressources et de collaboration entre les équipes de travail afin d'atteindre l'excellence dans nos relations avec les clients et autres parties intéressées pertinentes. « Le personnel de la CMGC, « des Professionnels Intègres et Responsables, en quête permanente d'Innovation dans le but d'atteindre l'Excellence dans nos relations avec toutes les parties intéressées pertinentes (PRIIE)